Centre d'aide
Retour à l'accueil

Y a-t-il une date d'expiration ?

Aucune contrainte de validité, les cartes sont valables 3 ans, puis renouvelable autant que vous le souhaitez.

Dans quels pays puis-je utiliser Ma Carte Vacances ?

Vous pouvez utiliser votre carte en France et partout dans le monde !

Que faire en cas de perte ou de vol ?

Contrairement aux titres papiers, une carte est un titre 100% sécurisé sur lequel vous pouvez faire opposition, soit directement sur l'application mobile, soit par téléphone 24h/24 7j/7. Une nouvelle carte est ensuite créée et est envoyée au bureau du CE/CSE ou au domicile du salarié.

Quels sont les commerçants qui acceptent Ma Carte Vacances ?

Grâce au réseau Mastercard, Ma Carte Vacances fonctionne exactement comme une carte de paiement : vous pouvez régler vos dépenses de vacances (hébergements, loisirs, transports, péage, culture, etc.) chez tous les commerçants qui acceptent la carte bancaire, en ligne et en magasin, en France et à l'étranger.

Comment créditer les Cartes Vacances de vos bénéficiaires ?

Les rechargements se font en quelques clics depuis votre espace client. Vous sélectionnez les bénéficiaires, vous indiquez le montant, c’est validé !

Quand créditer les Cartes Vacances de vos salariés ?

Vous êtes libre de choisir la date et la fréquence, autrement dit vous pouvez faire autant de rechargement que vous le souhaitez et aux dates qui vous conviennent. La plupart des CE/CSE font un rechargement par an, en général en début d’année quand les budgets sont votés.

Est ce que le CE/CSE a accès aux données relatives aux paiements effectués avec les Carte Vacances des salariés ?

Ni le CE/CSE, ni l’employeur n’ont accès aux informations personnelles relatives aux paiements effectués avec les cartes. Seul le salarié a accès à ses propres information à travers son application mobile. Nous garantissons donc une confidentialité absolue.

Est ce que le CE/CSE est exonéré de charges sociales avec la solution Ma Carte Vacances?

Oui. Ma Carte Vacances est une solution 100% exonérée de charges sociales, sans contrainte de plafond.