Utiliser Ma Carte Vacances, c’est aussi s’engager pour notre planète.

Avec 8% des émissions mondiales de gaz à effet de serre, le tourisme a un impact non négligeable sur le climat, la biodiversité et les cultures locales. Que ce soit en voiture, en bus, en moto, en avion ou même en train, partir en vacances est toujours synonyme d’émissions de CO2. Nous avons donc pris des engagements afin d’aider le tourisme à devenir davantage responsable.

1 entreprise cliente
= 1 forêt plantée

A chaque nouvelle entreprise partenaire, nous plantons autant d’arbres qu’il y a de salariés qui souscrivent à notre offre.

Nous proposons aussi à vos collaborateurs de :

Réserver un voyage et des activités auprès de notre réseau de partenaires validés comme étant responsables et éthiques (hôtels zéro-déchets, activités vertes et locales, restaurants bio…).

Découvrir et s’engager dans des missions humanitaires en faveur de l'environnement (protection d’animaux sauvages, expéditions scientifiques, nettoyages de plages, reforestation …).

Participer au financement d’associations engagées pour la planète (WWF, Surfrider, GreenPeace, Sea Shepherd…) en arrondissant le montant des dépenses à l’euro supérieur.